lundi 18 janvier 2010

Suki na ngai

Depuis juin 2009, j'ai pris la décision de ne plus me défriser les cheveux.
Pourquoi? Parce que pour moi c'était la seule solution pour retrouver des cheveux sains.
Ils sont été très très très endommagés par cette merde, en gros ils étaient mort!
Dans cette histoire, j'ai aussi ma part de responsabilité puisque pendant des années, je ne prenais pas soins de mes cheveux. Donc au fil des années ça s'est empiré me laissant pendant un moment les stigmates sur ma tête.
Que de regret...mais bon j'assume!
Maintenant fini les 60 euros pour une coiffeuse de merde de château d'eau qui ne connait aucune base sur les tifs ,qui t'accueil en te tchippant et qui t'arrache les cheveux plutôt que de te les coiffer , fini le crâne en feu, fini les résidus de croûtes sur les épaules, fini les cheveux qui prennent la forme du chouchou pendant une semaine...et j'en passe!
Adieu le défrisage et bonjour la transition...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire