samedi 30 janvier 2010

Ma coiffure protectrice

Comme vous avez pu le constater, il fait froid. Sauf à Vancouver où il fait 15°( les arbres bougeonnent, les fraises poussent... c'est très inquiètant!). On n'aime pas le froid,surtout les cheveux. Alors il faut les protéger!! C'est pour cela qu'il est "préférable" d'adopter un style protécteur. J'ai opté pour un style simple : les piqués-lâchés que j'ai faite moi-même en...2 jours!!!

2 commentaires:

  1. Salut,
    Juste un petit message d encouragement pour ton blog, je suis congolaise aussi et comme bcp d autres filles je galère avec mes cheveux.
    Franchement féliciations pour ton Big Chop tu as passé le Cap Bravo.
    Perso je ne me sens pas prete pour ça j essaye simplement de prendre soins de mes cheveux et de limiter le défrisage a 2 par an..je sais c est déja bcp mais bon ;)))

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton soutien mais je n'ai pas encore big choper mais je pense franchir le cap bientôt comme ça ils pousseront plus vite!
    C'est une décision assez délicate mais je pense que c'est un mal pour un bien...
    Bisous tout pleins...A+

    RépondreSupprimer