mardi 19 janvier 2010

Le big chop


Alors,alors...Le big chop qu'est ce que c'est? Un nouveau hamburger comme celui là? Non,non non!!!!!
C'est le fait de couper toute la partie défrisée et ne laisser que la partie dite naturelle. Ce qu'il faut savoir avec le big chop, c'est que le cheveux pousse deux fois plus vite puisqu'il n'y'a pas cette deuxième texture qui "absorbe" tout les soins et qui freine la pousse.
Vous avez toutes compris que mon but est de retrouver ma volumineuse chevelure naturelle mais je ne suis pas encore prête pour big chopper. Le court ne me vas pas,ça me vielli (laissez-moi ma jeunesse bordel!!!).
Donc, j'ai trouvé une alternative en coupant progressivement la partie défrisée. Voici la vidéo très bien faite de Nikkimae(qui m'a gentillement autoriser à publier sa vidéo,thanx a lot girl!), une très jolie américaine qui nous montre son big chop. Admirez la musique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire