mardi 19 janvier 2010

La transition

La transition est une étape qui consiste à bannir définitivement les défrisants et de cohabiter avec les deux textutes capillaire. (Humm...galère galère!!)
Tout d'abord, avant de supprimer définitivement les défrisants,j'ai longuement réflechi (est ce que je vais tenir et bla bla bla...). Parce que transitionner sur un coup de tête c'est le risque de retomber dans un pot et pour moi ce n'était pas possible. Du coup aujourd'hui je tiens la route puisqu'il ya pas mal de forum ( parmi eux beauté d'afrik dans lequel je suis active) qui donne de bons conseils sur la gestion des deux textures. Les filles qui veulent retouver leurs cheveux naturels,REFLECHISSEZ BIEN!!Parce qu'il ya des moment où ce n'est pas facile!
En tout cas, la solution la plus simple et plus radicale est de big chopper...
Si vous voulez nous faire part de vos éxpérience sur ce sujet je suis toute oui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire