mercredi 20 janvier 2010

Mes huiles


Depuis que j'ai découvert les huiles végétale, mes cheveux me remercie,surtout mes repousses qui sont gourmande (coquines,vas!!!).
Tout les weeks-end même quand je suis fatigué (et oui Manjula , c'est écrit dans le contrat,il faut souffrir pour être belle...) c'est bain d'huile. Mais pas n'importe lesquels:


  1. Huile d'avocat, d'olive, jojoba et d'argan pour l'hydratation

  2. Huile de pépin de raisin pour ses effets adoucissante

  3. Huile de ricin clair pour activer la pousse

Huile de ricin est ma préférée. Depuis que je l'utilise,mes tiffs ont pris beaucoup de volume...Certaines sistas utilisent des huiles essentielles en complément. C'est plus concentré, donc allez-y mollo , hein! Quelque gouttes suffissent (vous vous rappellez la pub du liquide vaisselle des annés 80?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire