mercredi 20 janvier 2010

Mes produits


Comme vous avez pu le constatez, j'aime bichonner mes tiffs. Et qui dit bichonner dit "addicte au produits"(capillaire bien sûr!). Voilà mes produits:



  • La gamme Aphogee: Idéale pour les cheveux endommagés comme les miens, il répare en profondeur. Néanmoins, je l'utilise 1x tout les mois parce que c'est très concentré en protéine. Puis le shampoing me laisse les cheveux parfois secs. En bref, je fini ma gamme et je passe à autre chose.
  • Mane'n tail detangler: ...M'ouais!


  • Dr Miracle nape & temple balm: Je l'utilise avec mes huiles le week-end. J'aime la sensation "froid" qu'il laisse sur le cuir chevelu.

  • Emulsion antipelliculaire du labo capi plante: Produit acheté au Salon Hair Shine à St Denis Basilique . Bon produit mais l'odeur de chat décomposé vous clou le bec!
  • Le Replenishing conditionner de ORS: Très bon produit, l'odeur est fraiche et laisse les cheveux doux. Parcontre il est aussi riche en protéine donc je l'utilise avec parcimonie.
  • Le ultra doux beurre de karité et huile d'avocat: SUPER!!! Je l'adore même si le hic c'est son odeur,un poil trop chimique pour mes narines (oui oui encore!)! Mes cheveux sont doux comme du cachemire.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire